ME ... Crop UJ

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

J'ai réussi à scrapper un peu ce weekend, sans me poser 36000 questions, ça fait du bien...

 

Je vous montre une deuxième page de ma production (8 pages quand même) ^^

 

En A4, avec le kit de la malle à scrap

 

ME

 

ME2

 

 Le challenge :

 

PIC1.jpg

 

Et comme à chaque fois en début de semaine, je vous montre mes polas de la semaine passée...

 

POLA SEM4

 

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot éventuel, à bientôt

 

Bizzzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien inspirée de la photo avec cette jolie galerie de portraits, c'est parfait!<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite, je suis en retard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie page avec une jolie photo...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouahhh j'aime !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> EXTRA EXTRA !!!! Et tu es toute jolie ^^<br /> <br /> <br /> bravo bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toute jolie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre