With You...

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Une petite page faite dimanche soir en fait et fignolée hier soir...

 

Avec moi ;-p

 

with you

 

Mes polas des 2 dernières semaines :

 

POLA-S45.jpg

SEM46.jpg 

Merci de votre coup d'oeil...

 

A bientôt

 

Bizzzz

 

PS : Pas trop bavarde, ce soir, désolée LOL

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime cette page et l'ambiance qui y règne puis j'aime bien ton mask aussi.<br />
Répondre
C
<br /> Trèèès joliment fignolée! Elle est très belle cette page et j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette page!<br /> <br /> <br /> J'espère que le beaujolais était bon!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette page!<br /> <br /> <br /> J'espère que le beaujolais était bon!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Jolie ambiance !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp tes lunettes...<br /> <br /> <br /> Et le concert, la chance...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre