Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Oh My GOD

Oh My GOD

Bonsoir, Une petite page pour répondre au challenge Freestyle de Temporelles, pour lequel il fallait scraper une photo déchirée... J'ai cogité, après la défaite de l'équipe de France à l'Euro, je voulais traiter le sujet avec une photo de l'équipe......

Lire la suite

Flower Power

Flower Power

Bonjour, Aujourd'hui, une petite page avec Alexis, (oui, oui, c'est Alexis dans les bras de mon grand père) qui date de Aout 2001, il a donc dessus le même âge que Lucas aujourd'hui, et non, vous ne rêvez pas, les 2 frères se ressemblent beaucoup !!!...

Lire la suite

Mon BONHEUR ?

Mon BONHEUR ?

Bonjour, Encore du soleil, alors une petite page haute en couleurs... En fait lors de la crop en ligne, j'avais proposé 3 challenges, un que je vous ai déjà montré, la page avec le mini incorporé, à voir ici et ici. Voici, le deuxième challenge que j'avais...

Lire la suite

Mon rayon de soleil

Mon rayon de soleil

Bonjour, Il fait toujours beau, c'est agréable ..... Je vous montre une page "synchro" avec ce beau temps, MDR, hihihi !!!! Une page, faite dans le cadre, d'un scraplift secret en chaine, activité menée par Sandra, sur Imaginascrap. Liste du matériel...

Lire la suite

BOM classeur + mon Popet ;-)) MDR !!!

BOM classeur + mon Popet ;-)) MDR !!!

Bonjour, Avant de commencer, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE A MON FRERE !!!!!! BISOUS ;-) Aujourd'hui, je vous montre le classeur "customisé" qui va accueillir mes pages en A4 du BOM. J'avais très envie de réaliser mon popet, alors je me suis fait plaisir...

Lire la suite

Pitres

Pitres

Bonjour, Que ça fait du bien de voir ce soleil !!!! Pourvu que ça dure .... Voici ma page, répondant au sketch de la semaine de Temporelles. Normalement, c'était un C&S, j'ai fait ma mauvaise élève mais me suis éclatée, LOL ;-) Matériels : papiers Sassafras,...

Lire la suite

Bonne fete maman

Bonne fete maman

Bonsoir, Je vous montre une page mini album, 30x30, pour la fête des mères… Heu, je sais, je suis très, en retard, LOL, mais, c’est l’intention qui compte …. NON ??? Maman, si tu veux l'effet de surprise, passe ton chemin, reviens la semaine prochaine...

Lire la suite

Like at home - Partie 2 (le mini)

Like at home - Partie 2 (le mini)

Bonjour, Je vous montre aujourd’hui, le mini en forme de maison, constitué de 4 fiches, décorées recto verso. La suite de mon article précédent ... Matériel : Papiers Bazzill, créative Imagination, tampon Hampon, Hero, Luxe, absolument scrap, boutons,...

Lire la suite

Like at home (Page avec mini incorporé)

Like at home (Page avec mini incorporé)

Bonjour, Ce matin un petit projet sympa, sur lequel j’étais tombée en surfant, chez Marinette … Avec son autorisation, j’ai pu le proposer pour la crop en ligne … Je remercie également Isa , car grève des PTT oblige, j’ai pu récupérer grâce à elle les...

Lire la suite

1 2 > >>