Like at home - Partie 2 (le mini)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd’hui, le mini en forme de maison, constitué de 4 fiches, décorées recto verso.  La suite de mon article précédent ...

 

Matériel : Papiers Bazzill, créative Imagination, tampon Hampon, Hero, Luxe, absolument scrap, boutons, stylo gel, dymo, ciseau cranteur…

 

Page 1 recto



Page 1 verso



Page 2 recto



Page 2 verso



Page 3 recto



Page 3 verso



Page 4 recto



Page 4 verso



Vue d’ensemble n°1



Vue d’ensemble n°2


 

Vous êtes toujours là ???? J'espère que ça vous aura plu... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée sous la pluie .... BBBRRR !!!

A bientôt. Bizzzzz

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TRES TRES beau ce mini!! :-)
Répondre
C
Merci pour ta réponse et je te dis à très vite en espérant que tu fasses encore plein de nouvelles réas, si jolies!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
je suis complètement sous le charme !! Tu as des idées si étonnantes !!! c'est super fifinette !!!
Répondre
C
Vraiment très chouette cette page avec le mini intégré. Ca me donne une idée de mini pas intégré du tout, pour notre chez nous...<br /> Tu pourrais me filer le gabarit de la maisonnette ?
Répondre
R
c est super tout ça<br /> bravo
Répondre