Like at home (Page avec mini incorporé)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Ce matin un petit projet sympa, sur lequel j’étais tombée en surfant, chez Marinette

Avec son autorisation, j’ai pu le  proposer pour la crop en ligne… Je remercie également Isa, car grève des PTT oblige, j’ai pu récupérer grâce à elle les gabarits par mail…Merci bcp les filles pour votre gentillesse… Une course après la montre mais…Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai pu proposer…

 

L’idée (de Marinette, je le rappelle), était de faire une page traditionnelle 30x30, avec un mini sur le thème de sa maison … Bon, la mienne est en travaux, alors… Pour celles qui suivent mes aventures, elles comprendront de suite quand cette série de photos a été prise, LOL, oui, oui, lors de notre week end en amoureux la semaine dernière… J’ai adapté le projet, je vous montre :


La page :

 

Le porte maisonnettes :

 

Le mini : juste un petit aperçu ...Le reste viendra plus tard, LOL !!!!


 

Matériels utilisés : Papiers Bazzill, Creative Imaginations, EK, liège, dymo, découpe Quickutz, tampon absolument scrap, Héro Art, …, stylo gel, gouttes d’eau, boutons, …

J'espère que ça vous aura plu... A tres vite

Bonne journée ... Bizzzz

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres sympa comme idée, le mini dans la page!!! tres original, et ta page est tres reussie!!<br /> bises
Répondre
V
waaa c'est superbe. la petite maison est trop chou j'adore<br /> bisous
Répondre
M
Super chouette ton interprétation Delphine, ta page est un régal! Je suis contente que tu aies pu avoir les gabarits par Isa, je ne savais pas que c'était la grève des PTT chez vous. Enfin, tu finiras bien par les recevoir ces gabarits... Je te remercie d'avoir fait confiance à ce projet et je suis ravie de voir qu'il a l'air de plaire à beaucoup de monde!Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Il suffit de s'absenter quelques jours et ce blog est rempli de nouvelles pages, de photos...<br /> Je ne laisse pas un com à chaque post, mais le coeur y est. Tu as encore bien scrappé ces derniers jours.
Répondre
S
Superbe page, très originale!<br /> Pas pu la faire dans le WE mais je m'y colle cette semaine...<br /> Bises
Répondre