I can et Maybe, suite de SoDAlicious

Publié le par Fifi

Bonsoir,

 

Me revoilà avec les 2 thémes suivants, je m'éclate de plus en plus, à interpreter ces sujets de SODAlicious...

 

I can :

 

octobre-9496.JPG

 

octobre 9497

 

octobre 9498

 

 

Maybe :

 

octobre 9499

 

octobre 9500

 

octobre 9501

 

octobre 9502 

 

Sinon aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur et j'adOre !!!

 

octobre-20121017_190337.jpg

 

octobre-20121017_190748.jpg

 

Merci de votrecoup d'oeil, de votre petit mot,

 

A bientôt

 

Bizzzz

 

Fifi

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment superbe ton album!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe tes pages d'AJ!<br />
Répondre
N
<br /> Tres tres joli !!!!! romantique, doux, c'est beau !!<br />
Répondre
E
<br /> J'adOOOOre tes 2 derniers sujets et comme dit ailleurs, tu es superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> WOUAHHHH !! c'est beau, poétique... BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Et jolie coupe ;-)<br />
Répondre