2 pages de la crop avec LUCAS ;-p

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien... Je continue à vous montrer mes pages produites ce weekend lors de la crop en ligne sur UJ.

En vedette LUcas ^^, vous allez comprendre pourquoi VEDETTE !!!

 

En 30 x30 : En pleine crise de nerf, grande spécialité du petit monsieur.... Les consignes, scrapper sur une ligne, des écritures en rouges, une étiquette attachée avec de la ficelle, des angles arrondis et du vert... Je crois...

 

CRISE

 

CRISE 1

 

En A4 : En mode Canaille cette fois ;-P ! Là, il fallait une dominante bleue, de la couture zigzag, de la peinture blanche ou du correcteur, partager sa page en 2, et mettre de chaque côté le même type de décos etc... Un casse tête au début mais ça donne une page que j'aime beaucoup beaucoup ^^

 

EXPLORE

 

 

EXPLORE1

 

EXPLORE2

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot, à bientôt

 

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis carrément fan de tes 2 pages !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh excellente la 1ière et surtout la photo! t'as un p'tit numéro là!<br /> <br /> <br /> et la deux est bien pensée et le lien entre le haut et le bas avec cette envolée d'avions est parfaite! Belles pages!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe page!!<br /> On devrait prendre plus souvent nos bambins en crise car on aurait surement matière à les faire rougir plus tard!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> EXTRA ces pages j'aime bcp bcp et génial ton petit garçon !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes pages sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bravissimo !<br /> <br /> <br /> C'est pêchu, c'est vitaminé, c'est classieux ! J'suis fan !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre