Ce we, vous faisiez quoi ????

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Moi, j'étais à l'expérience inédite 4, un rendez vous que je ne voulais surtout pas manquer ^^

 

J'ai tout fini, mais un peu de patience, chaque chose en son temps...

 

Juste pour comprendre l'ambiance :

 

EI1

 

EI2

 

Des moments forts, avec de belles rencontres (Alexou, Laurence, Paloma (avec qui j'ai partagé le meme lit LOL, un lit superposé hein ^^), Lilith, Emi, Delfstef, Jess, Elisa, Céline, Nathalie ...) des retrouvailles (Lili, Sylvaine, Virginie , Séverine) et biensur, la DT : Safo, Vinnie, Nad et Stef :-), des ateliers très sympas, des fous rires, des délires, des moments tres intenses... Bref un bon souvenir... TRES BON SOUVENIR pour cette dernière ...

 

Quelques photos non sans mal de l'équipe :

 

EI3

 

 

Des cadeaux des copines, je vous aime les filles, portez vous bien ^^

 

Vinnie :

 

PAGE VINNIE

 

et Safo :

 

PAGE SAFO 

 

 

Vous allez me dire et moi, dans tout ça ???? Ben voilà mon premier atelier avec Céline :

 

 CHASSISE

 

CHASSISG

 

 

CHASSISD

 

 

CHASSIS1

 

CHASSIS2

 

CHASSIS3

 

 

Tres sympa, hein ???

 

Merci de votre coup d'oeil... A très vite...

 

Bizzzz

Publié dans Petites bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Joli ce cadre déco !!! le style extra !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien fait de passer chez toi car je ne reçoit plus tes newsletters?!?!<br /> <br /> <br /> Beau résumé du WE. Dans notre groupe aussi, on a bien rigolé...<br /> <br /> <br /> J'adore ce projet. Je ne sais si je pourrai l'offrir comme prévu...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahhh bizarre ça, je viens d'aller voir tu est toujours inscrinte à la news pour tant ...<br /> <br /> <br /> Me tarde de voir tes versions ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli reportage photos ^^ On s'y croirait<br /> <br /> <br /> de jolis cadeaux, tu as été gatée ;-)<br /> <br /> <br /> Et ce cadre Miammmmmmm j'aime bcp bcp tres sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou c'est ta voisine de table à La Force !!!<br /> <br /> <br /> Belle mosaîque de photo qui résume bien l'ambiance du we !!<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Passe le bonjour à Géraldine.<br /> <br /> <br /> Et pour finir, il est très beau ton projet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rien qu'à voir les photos l'ambiance était très bonne !!!!!! sympa ces retrouvailles entre filles, ça fait du bien fou. Magnifique page de Safo et ton projet est à tomber !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre