C'est aujourd'hui ... La Saint Valentin

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, c'est la fête des amoureux, et je partage avec vous le home-déco que j'ai offert à DH, mon gentil mari, mon amoureux... A moins que ça ne soit pour moi ^^ cette déco, allez savoir...

 

C'est assez commercial, cette fête, mais, quand on est amoureux, ça ne peut pas faire de mal de le partager, cet amour, de le rappeler à l'autre... Et de le vivre !

 

Voici ce que je lui ai donné, entre autres choses... A lui de le fixer au mur ^^

 

1202140010

 

1202140009

 

1202140014 

 1202140016

 

Un coeur de chez CASA, customisé .  C'est la Saint valentin, n'est ce pas ;-P

 

 

Je vous montre mes polas des 2 dernières semaines :

 

SEM 05 1 2

SEM 05 2 2 

 SEM6

 C'est de saison-pola01

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt...

 

Bizzz

 

Fifi

Publié dans Petites bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau ton cadeau Fifinette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
W
<br /> Superbeeee !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Excellente l'idée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> WOuahhhh ! c'est extra ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> c'est super sympa !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre