Un petit tour à la campagne...

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

En ce moment, il faut pas être pressé... Beaucoup de choses à faire...

 

Une petite page commencée il y a quelques jours...

 

En A4 :

 

TOUR-P.jpg

 

TOUR.jpg

 

Merci de votre coup d'oeil

 

Edit du 07 : Avant de vous quitter, Bon Anniversaire au mari de moi ^^...

 

A bientôt

 

bizzzzz 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> joli mélange de couleurs ^^<br /> <br /> <br /> bravo bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pourtant mes lunettes mais sur le coup, j'ai pensé "Elles sont énormes ces vaches !" en voyant un petit bout à toi... et puis, en m'approchant, j'ai vu... que c'était Mme Playmo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les couleurs et les dates un peu partout !!<br /> <br /> <br /> Bravo et bon anniversaire à l'homme à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bcp l'asso rose et jaune et les fanions je suis fan.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres sympa cette concentration !! bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens Mme Playmo  est de retour  !<br /> <br /> <br /> SUPERBE PAGE bien champêtre : j'adore<br /> <br /> <br /> à dans 2 jours maintenant !!! J'ai hâte d'y être<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Delphine ...<br /> <br /> <br /> Et moi aussi, au plaisir de te rencontrer ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />