Un petit tour

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

L’hiver s’installe, brrrr

Avant de vous montrer ma dernière page, 2 petites choses en passant :

 

J’ai vu ça chez VIGASO, et je relaie à mon tour :

 

En ces temps festifs qui se rapprochent, nous pensons déjà aux cadeaux que nous allons offrir à nos proches. Malheureusement, beaucoup d'enfants défavorisés resteront les chaussons vides si nous ne faisons rien pour eux. Pour permettre à la Croix-Rouge de garnir leurs souliers, allez jeter un oeil à ce site: Mon beau sapin Des BD rigolotes sur Noël vous y attendent. En contrepartie, rien à faire! Si ce n'est de diffuser le site à votre carnet d'adresses. En effet, l'idée est que le nombre de visiteurs sera comptabilisé à fin décembre, afin de convertir leur passage en sous pour la Croix Rouge. Au plus le nombre de personnes qui ira voir sera élévé au plus les sommes versées seront importantes! C'est-y pas une bonne idée ça? je précise que ce n'est pas le nombre de clics par jour qui compte mais bien les passages de visiteurs différents.

Alors à votre répertoire!! Merci pour eux.

  

N’hésitez pas à aller y faire un petit tour…

 

Samedi, je suis allée chez un atelier à la boutique Temporelles, une super ambiance comme d’habitude et je suis repartie avec un petit cadeau confectionné par Annie. Je vous rappelle les faits, j’avais le privilège d’être son 5 000é commentaire et pour me remercier, Annie m’a offert un mini, déstructuré, relié à la BIND IT ALL dont voici un aperçu : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Il ne me reste qu’à le décorer et je vous montrerai ça… Pour le voir dans son intégralité, c’est ici. Je remercie Annie, ça me fait très plaisir, elle m’a également joint, des pièces de papier, avec divers motifs embossés… Vous allez en voir certains prochainement, je pense, affaire à suivreMerci et gros bisous ;-)

 

 

Et pour finir, je vous montre une page, avec mes 2 loulous… Lucas découvre cette année les joies du manège, toujours gentiment accompagné par son grand frère Alexis… Une série de photos, quelques challenges qui sortent ici et là et hop, l’affaire est entendue …

 

Je me suis servie de cette page pour répondre à 3 challenges :

-         sur Imaginascrap, j’avais lancé, faire une page esprit polaroid

-         toujours sur Imaginascrap, mettre au moins 5 photos

-         et enfin sur Temporelles, il fallait s’inspirer de cette affiche :

 

 

Tout ça bien mélangé, on obtient cette page en 30x30 :

 

 

 

 

pfff, avec la pluie, je suis bonne pour réecrire Alexis!!

Matériels : Papiers 3rugsinarug, chipboard Maya Road, étiquette Taillefine, perles de pluie, feutre sakura, cadre en plexis MR

 

Qu’en pensez-vous ??? Moi j’aime bien ;-P…  

Avant de vous quitter, je tiens à vous remercier pour vos petits mots chaleureux concernant mon mini, sur le post précédent

 

Bonne journée. Bizzz. A bientôt

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle page et j'adore aussi le mini que tu as reçu!!!!<br /> bises
Répondre
V
une belle page à la Fifinette, avec plein d'originalités. j'aime bien le rendu de la photo mixée
Répondre
V
superbe page !
Répondre
C
Extra la mozaïque de photos ! J'aime vraiment bien !!
Répondre
L
elle est tres chouette!!!
Répondre