Petit Train de la RHUNE

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd’hui un album, commencé, le 16 aout en atelier avec Vinnie… Il était temps, me diriez-vous, de le terminer…

 

La structure est du carton recouvert. L’originalité de cet album tient au fait que toutes les photos sont partagées en deux, et avec un montage astucieux, made in Vinnie, toutes les pages s’ouvrent pour laisser place au journaling

 

Côté matos : Papiers October afternoon, chipboard Maya Road, Titre décalco Maya Road et alphabet Carolee’s, perfo nuage, soleil, cœur, brads, fleur, stylo gel sakura

 

L’album :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’en pensez vous, il vous plait celui-ci ??? J’ai un peu « galéré » pour le finir, car les astuces étaient moins présentes dans la tête, etc… Il y a des imperfections, mais c’est aussi ce qui fait son charme, MDR ;-)… Merci à Vinnie pour ce projet très sympa ;-), sa patience pour répondre à mes questions, bizzzz ;-)

 

J’en profite pour encore vous remercier pour l’accueil réservé au dernier mini « A little about me », visible ici. Celui-ci vous plaira-t-il tout autant ??? C’est que je commence à y prendre gout à faire ces petits minis, LOL ;-P

 

Merci d’avoir tout regardé, lu, et si vous voulez laisser un message, tapez 1, MDR, ça sera avec plaisir que je lirai votre petit mot…

 

Bonne journée ;-) avec le retour du soleil …

 

Bizzzzzz

 

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial ! mais elles tiennent bien tes pages ???
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui ;-) ça tient bien<br /> merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> <br />
M
je prends enfin le temps de passer te voir , et je découvre toutes tes réas , toujours aussi originales .<br /> Cet album est superbe , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
excellent ce mini !!!
Répondre
S
Il est genial ton mini!! tres bonne idée la structure bravoooo j'aime bcp<br /> bizzz
Répondre
M
Superbe !
Répondre