Play sitting

Publié le par Fifinette47

Bonjour Everybody,

 

Je suis trop contente… Vous savez quel jour on est, le 26 novembre ;-)… Vous savez ce qu’on fête aujourd’hui, non ?!? Les Delphine, oui !!! C’est la fête à Fifinette ;-) Bon d'accord aux autres Delphine aussi ;-P, si l'une d'elles se perd par là, Bonne fête ;-)!!!

 

Et mon gentil mari (encore lui, après, je me plaindrai… MDR ;-P) m’a offert 2 places pour qu'on aille voir BENABAR en concert à Pau … 4 mois à attendre mais … Trop contente ;-) Le compte à rebours a commencé !!!!!

 

 Sinon, à part ça, quoi de neuf, …, voyons, ben, une petite page, hein, si on se faisait ça…

 

Je l’ai faite hier soir, lors de nos soirées scrap, avec Géraldine, le sketch de la semaine de Temporelles , et hop, ça donne ce qui suit :

 

Je suis partie, du fait, qu’ils jouaient à la Playstation, ils sont assis, alors je trouvais le jeu de mot rigolo : play sitting ;-P

 

Matériels utilisés : Papier kraft, 3bugsinarug, bazzill, tampon Késiart, brads, pendule, flèche issus de la scrap pocket Temporelles, alphabet stickers Carolee’s, blanco, feutre sakura…

 

 Ma page, en 30x30 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Qu’en pensez-vous ???

 

Je vous remercie pour votre coup d’œil et votre petit mot, je vous souhaite à tous un bon après midi avec le soleil ;-)

 

A bientôt. Bizzzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah oui je l'avais vu sur le forum. Elle me plait beaucoup. la bande en haut à gauche et le tamponnage en bas sont très chouettes.
Répondre
C
SUPERBE page<br /> biz
Répondre
L
Très joli l'effet des tampons en bas à gauche !<br /> Quelle chance pour Bénabar !!!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
V
mdr !! c'est tout à fait ça ! elle est excellente ta page
Répondre
N
Superbe ta page !!! J'adore !! <br /> <br /> Quelle chance !!! je t'envie !! il va falloir que tu sois patiente !!
Répondre