Moi, 1 défaut

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui, 4éme thème abordé dans le BOM, sur IMAGINASCRAP.

 

Cette semaine, une petite page, sur votre plus gros défaut.

 

Voici mon interprétation, toujours en A4.

 

Matériels utilisés : Distress Jaune et orange, Papier Sassafras, DreamStreet Papers, Kraft, titre stickers Sassafras, Encre versafine, Dymo, tampon Autumn Leaves, pochoir Crafters Workshop, feutre POSCA, boutons …

 

Côté technique : La couche distress jaune est appliquée au rouleau, puis après, par endroit, j’ai tamponné le orange et vaporisé à certain endroit précis, joué avec mon stylo reservoir pour que les couleurs se mélangent. Les 2 tampons en coin bas droit et haut gauche sont tamponnés, eux, à la versafine, pour éviter justement tout mélange possible…

Le doodling, en haut à droite est réalisé avec le pochoir et soit les feutres Posca ou Unibal. Vous pouvez également utiliser ce pochoir avec de l’acrylique, c’est très intéressant …

 

Voilà, vous savez tout, je vous montre :


 
A vous de jouer, maintenant, en me disant, ce que vous en pensez, que vous aimiez ou non ... Vos commentaires, critiques ou suggestions me font avancer et j'adore lire vos petits mots, alors si vous passez par là, n'hésitez pas ...

Un grand merci à ceux qui le font déjà, lol ;-))

Bonne journée. Bizzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe, vraiment, j'adore.....Du très beau travail Bravo et tes défauts, bah, pas si terribles que ça....on en a au moins 4 en commun ;-)
Répondre
N
Je la trouve super, et les photos sont chouettes !<br /> Bizz<br /> Nanie
Répondre
J
super celle-là ... enfin comme toutes bien sûr mais je trouve que c'est tout à fait toi ...<br /> Les photos sont très bien ... juju
Répondre
S
SUPER !!!!!!!!!!!! Les photos sont vraiment sympas !!!!!!!!!! Mais dis moi, il y a plusieurs défauts là !!!!!!!!!! hihihihihi !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
S
Waow géniale cette page et j'adore les photos, trop top !
Répondre