Hhm

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Une petite page pour répondre au sketch de Temporelles, créé par Taillefine  cette semaine …

 

Matériels utilisés : papier Dream Street Papers et Sassafras, mask Heidi Swapp, craies, chipboard titre Atilolou et flèche et accolade Maya road.

 

Ma page, en 30x30, avec Lucas :



Quelques détails :



Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous passez par là ...

Bonne soirée. Bizzzzzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !!!!!!!!!!!! <br /> Est-ce que c'est toi qui a découpé le bord de ton papier bleu ??????????? Les oiseaux étaient tout fait ou pas ??????????<br /> Bisous.<br /> Sandra47
Répondre
T
j'adore ta page, ces couleurs, ton interprétation du sketch, elle est extra
Répondre
Y
Tout simplement magnifique. J'adore ce style...
Répondre
C
Très bô avec ces p'tits zozios c top!<br /> Au fait, si tu as 2mn, va sur mon blog, tu as été "flashée", tu comprendras...<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
je la trouve géniale ta page , ton choix de papiers , ta mise en page et les photos , tout est parfait , bravo<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> et moi j'aime bien les têtes de mort juste pour embêter Mamie Pierrette
Répondre