Je rêve

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Je vous montre ce soir ma page, pour le loto de l’Atelier de Lavande. Cette semaine, il fallait faire sa page avec les consignes suivantes :

 

-         1 étiquette

-         Page monochrome

-         2 rubans

-         Peinture 3 D

-         3 ronds

-         5 papiers

 

Tout y est …

Matériels utilisés : Papiers Gaia, RDG, BG, Tampons Magnolia, étiquette de Annecath, stylo gel bleu, chipboards Atilolou passés à la Distress, rubans, peinture 3D

Je vous montre ma page, en 30x30 :


 

Merci pour tous vos commentaires qui font chaud au cœur…

Je voudrai également remercier les nouveaux abonnés à la Newsletter et tous les fidèles de ce blog…

Bizzzzzz. A bientôt

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton journaling est très émouvant. J'aime beaucoup ce que tu as écrit.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
V
Bravo très belle page monochrome et très beau rêve.Moi je vote pour
Répondre
M
Cette belle chimère, fruit de ta tendre imagination, verra sa concrétisation le jour où l'intelligence humaine osera reconnaître ses lacunes, mais tout celà est de l'ordre du rêve, de ce rêve "bleu" que je partage pleinement avec toi, seule possibilité nous étant offerte .... hélàs !!! quoiqu'il en soit BRAVO une fois de plus pour cette réalisation empreinte d'humanisme, de beauté, d'idéalisme et le tout joliment agrémenté par une déco ..... BLEUE
Répondre
D
Whoua!!!!j'aime bcp et chapeau bas pour la réa, ca n'a pas du etre facile!<br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est beau cette page toute bleue !!!!
Répondre