You et coucou, 2 pages avec Lucas ^^

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

En ce samedi ensoleillé, je vous montre 2 pages avec cette photo de Lucas que j’adore ^^ Il est beau mon fils …

 Avec le kit du mois de Tempo’

 

La première pour le concours Scrapidées, il fallait intégrer un tag altéré…

 

En 30x30 :

 

YOU

 

YOU1

 

Je suis mitigée… On verra…

 

La seconde en A4 :

 

COUCOU

 

COUCOU1

 

Merci de votre coup d’œil… A bientôt

 

Bon weekend

 

Bizzz

 

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore !!!!!!! Et c'est vrai qu'il est trop mimi ton petit lucas !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la première mais les deux sont réusssies. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooo oui qu'il est beau ton fils !!! Il a une bouille d'ange...<br /> <br /> <br /> J'adore ta page pour le tournoi et je croise les oreilles !! Ben oui, si je croise les doigts, je ne sais plus taper sur le clavier... LOL<br /> <br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne saurais laquelle choisir!<br /> <br /> <br /> Il grandit, il change ce Lucas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouettes, des idées très intéressantes sur la 1 et un joli rendu tout en hauteur pour la 2.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre