6 4 2010

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Ce weekend, il y avait Version Scrap, normalement, sans une greve des transports, je devais me retrouver seule Admin en poste sur Tempo'... Et mes cop's m'avaient donc concocter des pts challenges...

 

Le premier donné par Stef : J'ai loupé mon train : je me suis trompée de date (insérer une date géante), je me suis retrouvée toute seule sur le quai (une seule photo et beaucoup de vide), avec mon ticket à la main (insérer un ticket) dans la gare triste et sombre... (scrapper sur fond gris et éventjuellement ajouter une horloge ^^

 

Tout y est, oui madame ^^, en 30x30, papiers Jilliban Soup, Cosmo Cricket, bazzill, alphabet A Craft, ticket Tim Holtz, encre de chine...

 

6 4 2010

 

 6 4 2010 1

 

Je voulais faire cette page, sur cet évenement, avec le panier repas qui me suit tous les jours ...

 

Bonne fin de weekend...

 

A tres vite pour d'autres pages... Merci de votre petit coup d'oeil ici...

 

Bizzzz

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Challenge réussi ! Jolie page. Et alors... ça va la reprise ??!! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait un petit tour, tu fais de très belles choses! bravo pour tout!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Challenge réussi, ta page est magnifique!!<br /> <br /> <br />   bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux encore louper ton train quelques fois parce que ta page est super !!!<br /> <br /> <br /> Bzzz,<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une p'tite page qui en dit long...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre