Xoxo

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Encore une belle journée qui s'annonce... On ne va pas s'en plaindre...

Et une petite page avec ma petite nièce... Du rose, de la douceur, ça change ^^

 

1104200001.JPG

 

XOXO1.jpg

 

XOXO2.jpg

 

Mes polas de la semaine dernière :

 

pola15

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot que je lis avec beaucoup de plaisir...

 

A bientôt

 

Bizzzz

 

 

Publié dans LISA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super jolie cette page ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Excellent tes polas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mignonne cette bouille !!! Et c'est vrai que ça fait tout doux !<br /> <br /> <br /> Hier soir DH m'a proposé resto et j'ai refusé.... quelle honte !! Ce soir je relance... peut être crêperie ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J adore les couleurs. Trop jolie ce bébé
Répondre
L
<br /> <br /> trop mimie !!<br /> <br /> <br /> Scream Wouahhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre