LISA, un petit home déco pour la demoiselle ;-)

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Il y a 15 jours, Lisa soufflait sa première bougie, et je n'avais pas tout à fait fini ce petit cadeau ...

 

J'ai fait ce châssis, d'après une inspi sur Urban ^^

 

1106180003

 

A plat :

1106180001

 

Un petit détail :

1106180002

 

L'inspi' "on fricote" : J'ai retenu le côté enfantin, coloré, les nuages, contratse avec un fond uni et structuré... Voilà quoi !

 

 

Merci de votre coup d'oeil, de vos gentils messages, sur le mini précédent... Est ce que ça vous plaira autant ? Lol ^^

 

A bientôt, bon week end

 

Bizzz

Publié dans LISA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore cet esprit enfantin, super déco !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi c'est un très beau cadeau, waouh !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mimi ce cadre, une jolie déco colorée...<br /> <br /> <br /> Et alors il a plu ??<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> frais et pétillant ce cadeau, j'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre