SO FUN

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous montrer un mini façon Safo ;-P. C’est sur Tempor’Elles, que ça se passe…

Quelques photos de cet été, sur lesquelles nous faisons les C..., non …. Clows MDR ;-P

Album réalisé avec le kit de novembre, plus déco sassafrass, et tampon Késiart…

C’est parti mon kiki :

 












Ça vous a plu ?? Nous sommes beaux hein ???

Merci de votre coup d’œil. A bientôt

Bizzzz

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai dû laisser un message sur le fofo ! Il est extra ce mini et des photos à assumer, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les photos sont géniale et le mini aussi<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton mini est top délires , tu as l'air de t'être éclaté pour le faire, bravo il est génial <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooo génial j'adore!! Bravo ma belle!! Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihihi à mourir de rire toutes ces grimaces !!!<br /> Superbe album !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre