Petite douceur ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Je l'avais annoncé, voici une 2éme interprétation, après celle-ci au sketch de Isa, sketch n° 92 pour Tempor'Elles...

Ma page en A4, avec une partie du kit de novembre, alphabet A Craft et Jenni Bowlin, stickers Kesiart, deco Sassafras...





Le sketch :

JEUDI091126ok

Bon début de semaine. Merci d'être passé ;-P

A tres vite. Bizzzz

Publié dans CHRISTOPHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page ! Originale la découpe de la photo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup le rond découpé dans la photo<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l'effet photo décalée c'est pa mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra la perfo sur la photo... mais il faut oser...<br /> j'ai pas encore essayé... pourtant j'adore<br /> <br /> j'aime ta page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique interp^rétation de ce beau sketch!!<br />      bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre