Loving you

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Je vous montre ce matin une des 2 pages faites hier soir lors d’un live sur Délirium

Pour celle-ci, il fallait suivre ces consignes :

quand on décapsule ça fait pshiitttttt
quand on verse ça fait des bulles
quand on trinque çà fait bling
quand on boit ça descend (scrapper en bas de la page)

Ma page en 30X30, en Bazzill, Cosmo Cricket, étiquette Sultane Mani, œillet, brads, encre de chine, strass…


LOVING
LOVING1
LOVING2

Sinon, côté info, j'ai passé le premier tour pour Scrapidées avec cette page ^^ alors on congite à la seconde... Merci de votre soutien ;-)

Bon samedi.

A bientôt

Bizzzz

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page avec toutes les consignes!!<br /> Félicitations pour "scrapidées"<br /> <br /> <br />        bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca pshittt, ça bulles, ça bling...c'est parfait, j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youkoulélé pour le tournoi Fifinette !!!<br /> Aaah rien de tel qu'un petit WE en "namoureux" n'est-ce pas...<br /> Voilà un joli moment bien immortalisé !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est extra , j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre