coupe

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Un concours a été lancé par Scrapidées, alors pourquoi pas tenter le coup, même si nous sommes 252 inscrites et qu'à l'issue de ce 1er tour, 64 seulement resteront ... Reste le plaisir de scrapper et de voir des pures merveilles...
Il fallait suivre un sketch  avec contrainte d'insérer un ticket de caisse :


Sketch1_Sophie

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais Lulu Berlue m'a proposé de nous le faire ensemble jusqu'à la fin, je n'ai pas résisté à cette proposition alors quoiqu'il arrive, affaire à suivre...

Ma page, en A4, avec le kit de Tempo', une photo de moi, oui oui encore, mais cette fois ci apres ma coupe de cheveux ^^

COUPE
COUPE1
COUPE2
Merci de votre coup d'oeil ;-)

A bientôt...

Bizzzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo, une interprétation géniale, le sujet et tout et tout...j'aime bcp. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'm beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ta page! Moi aussi j'ai tenté le coup, mais franchement ça va être dur-dur!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adorrrrrreeeeeee l'idée de la facturette du coiffeur, elle est géante ta page!! Trop fort!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta participation, bonne chance. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre