En attendant noël... 2eme ^^

Publié le par Fifinette

 

 

Bonjour,

 

Voici la suite de mes photos, les jours passent vite... les cases s'envolent, etc.... Et les enfants sont de plus en plus excités...

 

 Jour 7 : lecture, on teste, étudie les tutos, recettes, listes, etc...

 

LECTURE

 

Jour 8 : A la télé : Un dessin animé en famille, Raiponce ^^

 

a la TV

 

 

 

Jour 9 : Rouge et vert

 

VERT ET ROUGE

 

 

 

Jour 10 : Tenue préférée de l'hiver, pffff, j'aime assez les robes courtes sur leggins...

 

 tenue

 

Jour 1O : Grass mat.... Pas de photo :-)

 

Jour 11 : Quelque chose de fait main, un DD et autres ... ^^

 

qqchose de ft main

 

 

 

Jour 12 : Ce qui vous fait sourire : Lucas, en train de faire le Pere Noel, avec ce qu'il trouve, bonnet de Oui Oui, son manteau...

 

lucas joue les PN

 

 

Jour 14 : Raconter une histoire avec une photo : Les dessins de Lucas, avec le Pére noel barré, une fois qu'il a dessiné les cadeaux... ^^ J'adOreeee

 

une histoire 

 

Et 2 photos de vitrine, j'aime...

 

vitrine1

DECO MAGASIN

 

Merci de votre coup d'oeil... A bientôt Bizzzz

 

 

 

 

Publié dans PHOTO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de jolis clichés !!<br /> <br /> <br /> Vive l'ambiance noel<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les effets que tu mets dans otes photos: tu les trouves où?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Sylvie, c'est avec ce logiciel, ça fait des choses sympa : http://pixlr.com/o-matic/<br /> <br /> <br /> A tester !! ;-p<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER JOLI TOUT ça !<br />
Répondre
N
<br /> EXTRA !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment tres sympa !! Tjs limite poétique j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre