You, une page pour l'anniv' du canard...

Publié le par Fifinette

Bonsoir,

 

Une petite page faite en suivant plus, ou surtout moins, le mur exceptionnel pour l'anniv' du canard...

 

En mode "mauvaise élève" ou rebelle... Voici ma page, en A4 :

 

YOU-copie-1.jpg

 

Les consignes, que j'ai suivi ou pas :-p

 

 

Edit : on est pas obligé d'aller jusqu'au bout...

 

 

Mais merci pour cette inspi', cette envie toujours donnée...

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot éventuel...

 

A bientôt

 

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ta page Fifinette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop longue à lire la liste des contraintes, moi je ne vois que ta page et elle est SUPERBE!<br /> <br /> <br /> Ah oui, trop trop belle!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Très originale!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Trop belle !!! J'adoreeeee<br />
Répondre
S
<br /> J'aime bcp ta page !<br />
Répondre