CUEILLE LA VIE

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Je vous montre une petite page faite cette semaine, avec le kit de TEMPOR’ELLES, pour répondre à un challenge lancé par Emixam, sur C&S.

Il fallait du orange, des ronds et éventuellement mettre une zone de couleur sur une photo N&B…

J’ai fait des essais sur cette photo de Lucas que j’aime beaucoup… Mais les tons originaux ne sont pas assez contrastés pour un meilleur résultat mais je ferai mieux la prochaine fois… En parlant de Lucas, bonne fete à mon Loulou ;-)

Spéciale dédicace à Carale, il y a 3 brads, LOL ;-), un peu de créamousse, les magnifiques papiers Jillibean Soup, alphabet Toga, un bout de la branche étoiléé Galaxy, tout ça dans le kit du mois octobre

Ma page, en 30x30 :


























Plus simple que d’habitude mais ne fait pas qui veut des sublimes C&S … Tout un art…

Bonne fin de weekend

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est tres jolie, j'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolé de ne pas passer plus souvent mais les vendanges sont finies et je suis en repos donc je vais pouvoir rattraper mon retard de commentaires sur les blogs des cop's .<br /> Vu ta production je ne pourrai pas mettre un com à toutes tes pages mais je les ai quand même toutes vues et appréciée . Bravo toujours de trés belles pages .<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle page clean and simple, j'aime beaucoup la photo de Lucas!!<br />    bizzz  Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Défi superbement relevé, bravo !!!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre