2 pages pour le live de C&S sinon rien LOL ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Hier soir, se tenait un live sur  C&S, mené par Carale, les consignes étaient les suivantes : des tâches, 3 brads exactement, et un grand blanc…….

J’ai donc fait 2 pages, vous allez comprendre pourquoi…

1ére interprétation, en A4, tout y est sauf que le grand blanc était littéralement un grand blanc, pas une autre couleur, qu’à cela ne tienne, me voilà à nouveau dans ma scraproom, et hop, une 2éme petite page, avec les mêmes consignes sur fond bazzil blanc, MDR ;-). J’en ai pas beaucoup, heureusement que j’avais mon kit du mois de Temporelles ;-P…




























Matos, sur les 2 pages, papiers LG BRUSH, stickers Sassafras, Kesiart, papiers Sassafras, Prima Rebellious, œillet, ticket Sassafras (j’aime pas du tout c’te marque, LOL), badge A Craft, tampon dateur et Hero Art,  encre de chine et versafine…

 

Ma 2éme page, en 30x30 :


























Il y a quelques temps, j’aurai été incapable de sortir 2 pages en 2 heures, en plus, je les trouve pas trop vilaines mes pages… Et vous qu’en pensez vous ???

 

Bonne fin de journée, même si le soleil se montre encore, ça s’est drôlement rafraîchi…

A très vite, toujours autant de choses à vous montrer, au moins 4 pages je crois, un mini qui avance, un autre qui germe… Bref …

Merci de votre coup d’œil…

Bizzz

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vava 19/10/2009 11:17


bien sur qu'elles sont belles tes pages et chapeau pour les avoir fait en 2 heures. j'aime vraiment bien les 2 je saurait pas choisir.
ce matin il faisait -5 ici brrrrr
bonne semaine


martouille 18/10/2009 14:30


je suis tout simplement incapable d'en faire une en 2 h... les tiennes sont géniales, dynamiques, joyeuses !!!


mygale 18/10/2009 13:29


moi je les adores
et les deux en 2H .... wahou du  grand scrap


mylene 17/10/2009 23:14


j'adore ta page verte ! trop belle !!!


many 17/10/2009 08:58


Mais tu sais donc tout faire, c'est vraiment très réussi, sans être fan de ce style j'aime pourtant beaucoup l'admirer. Je le trouve très élégant. Gros bisous