Bonus 1 de l'agenda et dernière page de la semaine pour UJ

Publié le par Fifi

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous, pour vous montrer la fin de mes devoirs de la semaine ^^

 

Voici une page pour l'agenda d'été, une page rétrospective de janvier à juin 2012...

De la patouille, couture...

 

1207080001

 

1207080002

 

1207080003

 

1207080004

 

Et la page pour les Maths, sur UJ :

 

1207080005

 

1207080006

 

 

Aurélie/Liliema  m'a lancé un sacré défi pour l'été, un scraplift par semaine, j'ai jusqu'à mardi pour me coller au premier... Elle doit normalement jouer avec moi... Affaire à suivre donc...

 

Merci de votre coup d'oeil...

 

A bientôt

 

Bizzzz

 

Fifi

 

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Excellentes tes 2 pages, j'adooore<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> Extra ta premiere, fan des taches, couture etc....<br /> <br /> <br /> J'aime et l'autre est tres jolie aussi<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> magnifique tout ça<br />
Répondre
L
<br /> WOUAHHHHHHHHH !!! cette page est SU BLI ME !!!!! Fan fan fan !!<br /> <br /> <br /> La 2éme a un côté rock... sympa aussi ;-)<br />
Répondre
S
<br /> J'aime l'idée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre