2 nouvelles pages, Go & Ma raison d'être

Publié le par Fifi

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine de challenges a commencé, hier soir, je m'y suis mis ^^

 

Tout d'abord, avec Aurélie, on s'est lancé dans un truc assez barj', en plus du reste, un scraplift par semaine...

 

Voilà le premier que j'ai couplé avec le challenge redaction sur mon cahier de vacances, car mon canard me demandait un journaling d'au moins 5 lignes... Aurélie, j'espère que tu m'en voudras pas ;-p

 

scanpw0001.jpg

 

Le lift proposé par Aurélie/Liliema :

 

Pinned Image

 

SOURCE

 

Une seconde page pour l'épreuve d'Arts Plastiques, une inspiration avec un combo

 

  scanpw

 

 

 

Merci de votre coup d'oeil, à très bientôt, ..., ça vous a plu ???

 

Moi, en ce moment, j'arrive à scrapper sans me prendre la tête, c'est déjà ça, et j'aime très souvent le résultat... Pourvu que ça dure ^^

 

Bonne journée,

 

Bizzzz

 

Fifi

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime les 2 et un énorme coup de coeur pour la 1ère où j'aime tout dedans. biz<br />
Répondre
C
<br /> OMG!! mais t'es en pleine forme, tes pages sont toutes canons!!!! et très inspirantes!!<br />
Répondre
S
<br /> Ta 1ère page est tout simplement géniale. J'adore tout et du coup elle est très joyeuse ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes <br />
Répondre
V
<br /> EXTRA !!!!! trop belles ces pages !!<br />
Répondre