Pédalo

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Encore une page aux couleurs estivales du kit de Temporelles, avec une photo qui date un peu, été 2007, photo prise pendant nos vacances dans la famille en Normandie, vous noterez qu’il fait beau (sisisisisi … Il faut le signaler, fait assez rare, MDR ;-P)

 

Ma page, en 30x30 :




 
















Avec en plus du kit, le kit plus, mon feutre sakura, glimmer mist, qq perles de pluie, du skotch de masquage, de la ficelle, mon perfo nuage, tampon Sassafrass…

 

Ça met un peu de couleurs dans cette journée grise, vous ne trouvez pas ???

 

Merci de votre venue, et de votre petit mot ;-P éventuel que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et d’intérêt …

 

Bonne journée ! Bizzzz

 

A bientôt

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très chouette cette page! bien vu les vagues!
Répondre
M
ouais !!! j'adore... des couleurs tout comme j'aime !
Répondre
C
Rooo ma Fifinette! Ta page à elle seule est un vrai soleil! Elle nous irradie de beauté!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
S
Une superbe page trés colorée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
R
bien vu la petite vague marron....!
Répondre