Love - Private challenge vs Lililali ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui, c’est la fête des pères, bonne fête à tous les papas ;-P …

 

Tiens, et pour l’occas’, une petite page où je suis avec le père de mes enfants, mon mari ;-P donc !!! MDR

 

Cette page a été faite dans le cadre d’un private challenge avec Lililali (comprendre un petit échange de challenge entre nous) sur le forum Urban Jungle. Lililali, n’aime pas se scrapper elle-même, et pourtant elle a des photos d’elle, que je trouve très belles, je lui avais donc demandé si elle voulait faire une page avec sa trombinette, le reste était à sa convenance… Sa page et son interprétation sont sublimes !!!!

 

Elle m’avait donné comme consigne : faire une page sans papier imprimé et avec une photo N&B ;-) C’était plus simple pour moi ;-P alors je vous montre la première idée que j’ai eu (entre temps y’en a eu une seconde que je vous montrerai ces prochains jours…)

 

Toujours sur le kit du mois de Temporelles, en A4, un test avec les paillettes, un peu de gesso, papier bulle :




 

































Bonne journée. Et bonne fête de la musique également ;-P et vive l’été !!!!!

EDIT :

Venez vous inscrire pour la tournée de l'été chez Temporelles, en 1 clic sur l'image et adoptez la Rock'n Roll Attitude ;-P :



Merci de votre venue ici ;-P
 

A bientôt. Bizzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolie ta page<br /> bizz
Répondre
R
j ai pas osé , j ai eu peur de ne pas être à la hauteur et je suis 15 jours en vacances<br /> vous allez bien vous amusez
Répondre
J
Un petit coucou de moi et maman! Tjrs du progret dans ton blog des photos bien marrante.On éspère vous revoir tous bientôt! Enorme bisous à vous 4.
Répondre
F
<br /> <br /> vous avez vu, y'a une page avec une photo prise par toi, où on fait du pédalo chez vous ;-P<br /> <br /> la page s'appelle pédalo<br /> <br /> bizzzz je vous appelle demain soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'oubliais, très belle cette nouvelle bannière dans un style différent de la précédente. bIZ
Répondre
L
Je ne vois que 4 petites photos et non la page dans son ensemble (?!). Les détails sont très sympas, ces touches de gesso et de paillettes se marient très bien ! Bises.
Répondre