Se laisser aller ...

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Je vous montre mon interprétation au sketch de la semaine de Temporelles, que j’ai couplé avec un challenge qui me plaisait sur Urban Jungle, à savoir faire une page esprit kitsch en y intégrant, dentelle, tissus, et des éléments kitsch tels que des nains de jardins, des biches ou champignons…

 

J’ai trouvé que cette photo de moi, avec Romy Schneider (en poupée de cire), au musée Grévin, correspondait tout à fait à ce concept  J’ai une autre idée de page, pour le même challenge, mais chut, je vous montre ça, prochainement, le temps de la faire entre autres choses …

 

Ma page, en 30x30 :


 

 













Côté matériel : papier Bazzill, Sassafrass, ticket Tim Holtz, chipboard AC, alphabet October Afternoon, Adornit, ruban,  tissus, tampon Sassafrass et Késiart, peinture Dabber et Glimmer Mist, perle de pluie, strass, feutre sakura …


Merci de votre regard et de votre petit mot.

 

Avant de vous quitter, merci de votre gentillesse lors du post précédent concernant mon mini et l’opération de mon mari  Je viens juste d'avoir de ses nouvelles, il est réveillé, et vient de rejoindre sa chambre ...

 

A bientôt…

 

Bizzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très originale cette page et la photo: extra!<br /> Bisous
Répondre
N
sympa la photo... elle méritait bien une page<br /> @+
Répondre
G
Moi je la trouve pas kitsch ta page, enfin je veux dire qu'elle est belle comme tout et que si elle était super kitsch elle me plairait pas. T'as tout suivi ? Bref j'adore !!!
Répondre
P
superbe
Répondre
G
Tu m'en avais parlé, et la voilà faite ... elle est extra !!!<br /> bizzz
Répondre