The look

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Jeudi soir, à partir de 21h, j’ai participé au speed scrapping, sur le forum C&S life. Il s’agissait d’un sketch à interpréter, activité proposée par EMIXAM :

 



Et voici donc pour moi, en A4 :




 

 

Matériels : Papiers Color Conspiracy, Sassafrass, BG, Bazzill, American Craft, Alphabet Rose Moka et Pink Paislee, sticker Kesiart, chipboard Maya Road, encre versafine, feutre sakura

 

Quand vous lirez ces quelques lignes, je serai surexcitée (à mon avis) ;-P, loin de mon ordi (il vaudrait mieux) mais ravie (et en charmante compagnie… mais non, avec mon mari , MDR !!!)

 

Vivement ce soir, à vous toutes, passez un bon weekend end ;-P …

 

Avant de conclure, Bon Anniversaire à Madeline, petite fille de Ramasyl ;-) 3 ans aujourd'hui et BON ANNIVERSAIRE à Nanou, quelques printemps de plus ;-P, bonne journée, bisous


Bizzzzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
splendide <br /> bravo bravo<br /> barbidouch
Répondre
A
Très belle interprétation!
Répondre
C
Changement de style mais qui te va très bien aussi, jolie page, jolie photo, c'est parfait!<br /> Alors bien remise de ta soirée??<br /> Bizzzz
Répondre
C
J'adore ton changement de style !<br /> Tes dernières pages sont vraiment superbes.<br /> Un peu influencée par le forum, non ?
Répondre
C
J'adore ton changement de style !<br /> Tes dernières pages sont vraiment superbes.<br /> Un peu influencée par le forum, non ?
Répondre