retour de concert et cartes ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Un petit article pour vous dire que je me suis régalée ;-P !!! Je craque vraiment sur ce gars, sa poésie, et sur scène, pas déçue, après 2 ans d’attente ;-) !!! Il saute partout pendant 2 heures, ses musiciens tout aussi extras, on le découvre même danseur à ses heures, LOL ;-) trop fort, les photos floues, vu le manque de lumière et le fait qu’il bouge sans arrêt … On en fera qq chose quand même ! Merci à mon mari qui malgré sa douleur, (et le fait que ça ne soit pas sa tasse de thé) m’a accompagné…

 

Pour mon plaisir perso, MDR ;-) :



 

































Sinon, une petite carte envoyée pour l’anniversaire d’une demoiselle :






 

Par ailleurs j’ai également reçu ce matin au courrier, une carte de Manou76 pour mon anniversaire. Merci ;-) à toi, ça me touche beaucoup. Je vous montre :




 

Et avant de conclure, un Bon Anniversaire à mon petit cousin Victor, gros bisous ;-P de toute la famille !

 

Merci pour vos gentils messages sur mes pages précédentes, sur la dernière, oui, c’est du C&S, de temps en temps, j’aime, et non, je ne rajouterai rien, je la trouve belle comme ça, si elle est fade, tant pis, ce n’est pas mon avis !!!!

 

A bientôt ;-)

 

Bizzzzz

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente pour toi que tu aies passé une bonne soirée!!!Toutes mimis ces cartes!<br /> Bises
Répondre
N
oh !!! excusemoi !!! super belles ces cartes !!!
Répondre
N
Comme j'ai pensé à toi !!!!!! Tu as dû te régaler !!!!! merci pour les photos !!! Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
C
plein de jolies choses.... <br /> merci
Répondre
M
Oh ! la veinard, tu l'as vu et écouté moi aussi aime beaucoup.<br /> Bises +++
Répondre