Par des chemins de traverses

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Il fait encore un grand soleil, et c’est très agréable, alors on profite de ces journées estivales dehors… Pour le plus grand plaisir de Lucas ;-)

 

Une page sur Alexis, qui à la base partait pour être un scraplift d’une page digitale, proposée par Sandra sur Imaginasrap, visible ici, mais j’ai dévié, bifurqué, etc …

 

Ma page, en 30x30 :




 

Côté Matos : papier Gaia, Sassafrass, Sultane Temporelles, Scenic Route, tampon Artémio, ticket Tim Holtz, encre versafine, alphabet Carolees Adornit, perles de pluie, brads, feutre sakura...

 

Merci de votre fidélité, de vos passages réguliers sur ce blog, de vos petits mots éventuels …

 

Bonne journée ;-P

 

Bizzzzzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhoooo j'ai manqué ton anniv !!! très chouette page, j'aime beaucoup ton tamponnage !!!
Répondre
S
adorable cette page!!!!
Répondre
J
EXCELLENT ANNIVERSAIRE MA BELLE ...<br /> DE GROS BISOUS DE NOUS TROIS<br /> PASSES UN BON ANNIV AVEC TES 3 HOMMES<br /> JUJU
Répondre
C
Huuuum, ça sent le printemps, c'est frais, c'est joli, c'est mimi, j'aime beaucoup!<br /> Bizzz<br /> Pstt, c'est vrai que c'est ton annif. ? alors "Happy birthday" et gros bisous
Répondre
E
c'est pas ton anniv aujourd'hui??? bises et je pense à toi! souffle bien tes bougies! isa
Répondre