Merci à toutes, un carnet et une page ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Avant de commencer, je vous remercie toutes (et tous) de  vos marques de sympathie en ce jour…

 

Effectivement, j’ai pris une année, soufflé une bougie de plus et suis toute retournée de chacun de vos petits messages, cadeaux … J’ai encore envie d’en profiter pour moi toute seule, (ou comme je suis sadique ;-P), je vais vous les montrer au fur et à mesure …Du moins, ce que je peux vous montrer, MDR ;-P

 

Je vais tout d’abord vous montrer les 3 roses reçues de chacun de mes 3 Hommes ;-), une belle rose rouge, un peu raccourcie pour Lucas, car sentant l’excitation, autour de mon anniversaire, la pauvre fleur s’est vu quelque peu bousculée, et s’est coupée… Un bon moment en famille, un fou rire et voici donc mes belles roses :



 


J’ai également reçu un beau bouquet et une boite de chocolat par ma maman, de jolies couleurs, encore merci maman, comme ça tu peux même savoir à quoi il ressemble…Bisous :



 

Pour finir avec les cadeaux, je vous montre le tout premier cadeau scrap, que j’ai reçu : Celui de ma petite Géraldine à moi ;-), ma cop’s, complice scrap et bien plus … Un magnifique carnet à sketches, que je vais prendre plaisir à compléter, de la patouille comme elle aime, des tons féminins et des petites découpes. Je vous montre ce que ça donne, le reste est visible sur son tout jeune blog, n’hésitez pas :


 





Un grand merci ;-) Pour chaque catégories, je peux glisser des sketches dans une fente créée pour l'occas, ou les dessiner sur les feuilles blanches qu’elle m’a intercallée… C’est beau, hein ??? Encore merci, bisous ;-)

 

Bon, et puis, moi, j’ai travaillé un peu quand même hier soir, après avoir « baver » devant les cadeaux offerts par Géraldine, je me suis attaquée, au sketch du mois sur le forum C&SLife que voici :


 

Je ne suis pas à l’aise vous le savez, dans ce style, toujours un peu envie d’en ajouter (du fun, par ci, doodling par là, etc…) mais j’aime ce style, alors je persiste, même si je n’ai pas la rigueur de cet art, je fais en essayant d’y coller le plus et en restant malgré tout moi-même…

 

Là quand j’ai vu le sketch, ça m’a rappelé la pochette du disque « je te donne » de JJ Goldman, et voilà pourquoi j’ai choisi cette série de photos… DH était décidé ce soir là à poser pour une photo, mais il en a fallu un certain nombre pour éviter les yeux fermés, sourires crispés, etc... ça a fini en fou rire ;-P

 

Matos: Papiers Bazzill, Scenic Route, Kraft, ticket Tim Holtz, sticker Késiart, stylo sakura…

 

Voilà ce que ça a donné pour moi…



 


Merci d’avoir lu jusqu’au bout, je sais, j’ai été très bavarde ce soir… Merci pour toute votre gentillesse, un gros bisou à toutes…

 

Bonne nuit…

 

A bientôt

 

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon anniversaire avec bcp de retard!!!<br /> je vois que tu as été bien gatée!!!
Répondre
S
tres belle page!!! le rendu des photos est geniales!!! bravooo bises!
Répondre
S
tres belle page!!! le rendu des photos est geniales!!! bravooo bises!
Répondre
V
Bon Anniversaire !!<br /> (si tu veux une petite carte..donnes moi ton adresse, mais dès que j'aurais ma nouvelle adresse mai, je te fais signe..)<br /> quant à la page elle est très chouette.. j'ai aussi fais ce sketch... et ma page est moyenne)<br /> bisous
Répondre
N
à la traine comme toujours....<br /> bonne anniv.<br /> <br /> bravo géraldine ... ce carnet est coloré à souhait<br /> <br /> la page colle pile poil au sketch... c'est parfait...<br /> <br /> @+
Répondre