Plaisir simple - 2é page pour le Népal

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd’hui une autre réa, pour l’opération du Népal. Cette photo a de suite fait un écho en moi, car, nous dans le monde occidental, nos enfants ne savent pas passer une journée sans console en tout genre, ordinateur, jeu ultra dernier cri, etc… A l’inverse, ce petit garçon s’amuse avec un cerceau …Juste ça !!!

 

Côté matos : papier Creative Imaginations, chipboard Maya Road, dymo, tampon Késiart, encre versafine, boutons, perles de pluie, et brads Temporelles, gesso, stylo sakura…

 

Ma page, en A4 :

 






 

Je vous rappelle l'échange de cartes, à voir ici

Le scrapons ensemble 5, à voir


Merci de votre coup d’œil, de votre fidélité et des petits mots que vous me laissez …

 

 

Bonne fin de journée

 

Bizzzzzz. A bientôt

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une très belle page à ton effectif avec une photo qui en dit long.<br /> bises
Répondre
L
zut je vois pas toutes les photos!!! mais ce que je vois est superbe!!! je verrais en vrai de toute façon!! merci merci!!!
Répondre
S
Très jolie page!!!
Répondre
M
Très belle. Bravo
Répondre
L
Très très jolie page te la photo est Superbe ! . . . <br /> Bises<br /> ♥
Répondre