Les pages du scrapons ensemble 4 + lancement du SE5 ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,


Voici les pages du scrapons ensemble 4. Je vous rappelle l'ennoncé:

 

Vous pouvez faire votre page dans le format que vous souhaitez, mais le A4, format paysage est le plus approprié …

 

Votre fond est uni

 

Un grand cercle est situé au milieu de votre page

 

Une photo, si possible détourée, est placée dessus

 

Votre titre est écrit, sur le cercle et la photo

 

Un court commentaire peut être écrit en dessous de votre cercle

 

Votre page doit sentir le frais, givré, etc



Page de RAMSES :




Page de Sylvie47 : dont les réas sont visibles chez Sandra47



Page d'Annie :



Page de Valou :


Page de Géraldine47 :



Page qui m'a inspirée l'énnoncé :



La mienne avait déjà été publiée ici :



Merci à toutes pour votre participation. C'est toujours plaisant et tres intéressant de voir comment chacun interprète les choses ...




Scrapons ensemble 5, jusqu'au 31 octobre


On va revenir à un classique, si tu souhaites participer tu donnes une consigne, celle que tu veux pour faire une page, concernant une déco, le titre, etc... EDIT, suite message Mygale, oui, la consigne, tu la laisses par le biais d'un com, ça permet aussi aux autres scropines de voir ce que mettent les autres filles comme consignes, pour éviter les doublons, etc ...

Le 10, je ferai un récap, avec toutes les consignes et tu auras le droit d'en sortir 2 pour 5 consignes (participations), 4 pour 10, etc...J'espère que c'est clair ... J'espère que vous serez nombreuses à venir vous amuser avec moi ...

Rendez vous le 10 pour l'ensemble des consignes ...


Je vous rappelle aussi, l'opération pour le Népal, cf article publié ici.

Mon échange de carte, article publié ici...

Bonne soirée. Bizzzzz

Publié dans SCRAPONS ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbes réalisations bravo les filles<br /> allez moi aussi je participe au numéro 5<br /> titre en deux mots
Répondre
G
Toutes les pages sont très différentes, et très sympas !<br /> Je me lance pour la consigne suivante : mettre un point d'interrogation sur la page
Répondre
V
supers pages les filles toutes bien differentes yes yes ....<br /> bon je vais jouer aussi et je propose un morceau de papier millimétré et oui c'est la rentrée des classes <br /> bizouxxx et merci pour tes défis
Répondre
M
géniale vos pages les filles<br /> <br /> alros je me lance pour N°5 : je dirais 3 rubans :)
Répondre
C
J'ai oublié de parler de Scrapons ensemble number five. Désolée de ne pas y participer, mais ayant repris mon boulot, je n'ai plus le temps de scrapper "compliqué", c'est à dire avec des éléments imposés et des réflexions intenses...<br /> Je suivrai cependant vos réalisations...
Répondre