1,2,3 Hommes rien que pour Moi

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,


Je vous montre une page que j’ai faite il y a plus d’un mois pour le forum 1, 2,3 mais que je ne pouvais pas publier avant la sortie  de Passion Scrapobooking n°15. Il est sorti aujourd’hui, vous n’y verrai pas ma page car ce n’est pas la mienne qui a gagné. Au passage, bravo pour la jolie page de la gagnante, que vous pouvez voir  

EDIT : J'avais oublié de preciser que je m'étais servi d'un sketch proposé par Ness
La mienne me plait beaucoup, c’est la deuxième page que je fais avec nous 4, en fait, il y a 2 photos qui existent avec nous 4 et elles se sont vues toutes les 2 scrappées. LOL !!!!! A chaque fois, le même photographe, mon cousin Yohann (merci photographe officiel de la famille – bizzzz)

 

Ma page en A4 : (dans le commentaire est écrit ma raion d'être, j'ai corrigé, il faut lire ma raison, of course,lol ;-) )


 

Côté matos : Papier kraft, artémio et Dream Street Paper, tampon magnolia, chipboard titre atilolou, chipboard maya road, cœur feutrine artémio (je crois…), peinture, stylo gel, couture

 

Merci pour les petits mots que vous me laissez…

 

Je vous rappelle qu’il vous reste 2 jours pour le scrapons ensemble n°2, à voir ici. J’ai créé un album, vous pouvez y voir les premières réalisations reçues … N’hésitez pas à me faire parvenir la votre. D'ailleurs, moi aussi, il faut que je m'affole ... Et dimanche, dans la journée, je lancerai le 3éme…

 

Bonne soirée à toutes (tous). Bizzzzz

 

A bientôt

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie page...
Répondre
G
très sympa ta page ! va voir sur mon blog tu asune mission à remplir ! bises
Répondre
T
J'aime bcp cette page, rien de plus beau que la petite famille. biz
Répondre
V
des photos tous ensemble il faudrait en faire plein pour garder de supers souvenirs. Ta page en est un. Bravo et quelle chance tu as d'avoir tous ces zhommes
Répondre
M
extra , j'adore , la mise en page , ton titre et les papiers tout est parfait .<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre