WORK IN PROGRESS

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Un petit post pour vous montrer ça :

 

AP

 

AP1 

 AP2

 

AP3

 

2 projets commencés, un pour accueillir mes polas de la semaine, un autre pour y mettre des portraits par mois...

 

A voir prochainement ^^

 

D'ailleurs, mes polas de la semaine :

 

sem08

 

 

sem 08 2E

 

Merci de votre fidélité, à tres vite... J'y retourne ^^ Ahhh Non, direction, le boulot ! 

Bonne journée ;-) 

 

Bizzzz

Publié dans ART JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai hâte de voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> çà m'a l'air tout beau tout çà !!!<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo de te lancer dans de tels projets...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça !! Je suppose que c'est pour mettre les polas que tu nous montres... bien sympa !A bientôt alors...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A très vite pour la suite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre