un grand merci à Claire alias Scrapette

Publié le par Fifinette47

Bonjour,


Un post pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu de Scrapette lors d'un swap sur Urban Jungle.

Il fallait choisir une destination, pour moi Sydney et notre colis devait contenir

 

-       Une pochette à devise

-       Quelque chose pour lutter contre l’hypoglycémie

-       Quelque chose contre le mal du pays

-       Un kit de survie de la scrappeuse en voyage

-       Une surprise

 

 

J’adore dans les tons, réalisations, tout ce qu’elle a choisi, fait est à mon goût !!! un grand merci à toi, je suis contente de cet échange avec toi ;-) !!!

 

Je vous montre :

SD.jpg
De plus près :

SD4.jpg
SD2.jpg
SD1

SD3
C’est beau , hein
 ??J’ai été très gâtée, j’espère être à la hauteur… Je vous montrerai prochainement ce qui lui est destiné ;-P

 

Sinon, à part ça, Noel approche trop vite, sur Tempor’Elles, toujours pour mon groupe de petits lutins, j’ai fait ces petites bricoles, des étiquettes cadeaux et une mini déco !!!


SAET

SAET2
 

Notre consigne était, vous l’avez sans doute deviné, scrapper en rose et vert !



Pfffff sinon, Overblog déconne à nouveau avec  mes flux qui ne se mettent plus à jour depuis quelques jours… J’en suis désolée… Et ces derniers changements ne sont pas pratiques ... J’avais un peu lâché l’idée de changer de blog mais bon …J’y repense un peu…

 

Bonne fin de journée. Bizzzz

 

@ bientôt

 

 

 

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adoreeeeeeee<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa le cadeau et tes étiquettes, roses et verest, ça me convient tout à fait!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de beaux cadeaux!! et tes réas: mmmm chouettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectivement ... de bien beaux cadeaux ....<br /> la caverne du père noël...<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes réa en rose et vert,......;j'adore!!<br /> Tu as reçu de magnifiques réalisations de Scrapette, tu es gâtée<br />     bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre