Ton Bob et bouille d'ange

Publié le par Fifi

Bonsoir,

 

Avant d'aller me coucher, je vous montre les 2 pages faites ce soir ^^...

 

La première pour mon challenge avec Liliema, toujours un scraplift, mais cette fois ci, c'est moi qui ai proposé la page d'origine...

 

Voici ce que ça donne pour moi, celle d'Aurélie, à voir, très vite chez elle...

 

Scan0001

 

Le scan écrase un peu tout.... et fait des zones de flou....

 

La page à scraplifter, j'ai eu la flemme de sortir la MAC  :

 

Pinned Image

 

 Source

 

Une nouvelle semaine de challenge a commencé sur UJ, voici ma première page pour l'histoire :

 

 

 

Scan0002

 

Le challenge :

 

 

Là encore au scan, ça se voit pas trop....

 

Merci de votre coup d'oeil, de votre petit mot,

 

A bientôt... Bonne nuit

 

Bizzz

 

Fifi

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oooh, j'adore le mélange de couleurs et de papiers sur la première!!!<br />
Répondre
V
<br /> Wouahhh tres sympa tes dernières pages sont un regal !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO<br />
Répondre
G
<br /> OMG !!!! Superbes, toutes les 2 un petit qq chose<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br />
Répondre
L
<br /> WOUAHHHHHHHHHHHHHHH elles sont EXTRA !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br />
Répondre
E
<br /> De très jolies pages !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre