Souriez...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Vous avez passé un bon weekend ? J’espère que oui ;-)

Une petite page en 30x30, avec Lucas, pour répondre au challenge lancé par Claire sur Tempo’ (Une page masculine, photo N&B, titre sur la photo)


L
L1L2













Matos : Papiers Core, 4H37, Sultane Séverine, calque embossé, chipboard Crate Paper…


Mon
mes polas de la semaine :

Ma machine qui sert enfin à quelque chose (cf. ici)


1001280002.2-pola

Et une photo de notre promenade en famille, hier :


1001310034-pola

Merci de votre passage, à bientôt
 

Bizzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie page!!<br />     bizzz      Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe page. Je vois que je suis pas la seule à ressortir ma machine.<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est belle cette page et ton petit .... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Carrée, masculine, jolie page!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop chouette l'arc en ciel avec le nuage et les gouttes de pluie !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre