Petite soirée en Amoureux

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Encore une journée sous la pluie

Hier soir se tenait un Live sur Tempo’ avec Safo aux commandes… C’était juste génial ce qu’elle proposait, et à priori les filles de sont éclatées… Alors je n’ai pas résisté à faire une page cet aprem’…

Ben, une page sur ma soirée à moi d’hier soir, un petit resto et un bon film avec mon amoureux ;-)

J’ai groupé le challenge de Safo, inspiration Chelsea, avec un qui vient de sortir sur Urban Jungle : mettre des emballages alimentaires sur votre page (le carton de Special K sous l’ensemble dont un bout replié au niveau du S de soirée, mon paquet d’hier soir de M&M’s…) En plus, ma page d’agenda, nos tickets de ciné, papiers Sultane Elucubrations de Séverine, alphabet et étiquette cosmo cricket, fleur prima …

Ma page, en 30X30 :

 





Merci de votre coup d’œil, une page bien différente mais super sympa à faire … Vous aimez ??

Je vous abandonne…

Bonne fin de journée. Bizzzz

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Excellente page....j'adore <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra<br /> elle pourait faire partie de ton journal intime....<br /> elle raconte bien ta soirée<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est vraiment géniale cette page !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est délicieuse et elle me donne faim, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent !!!!! j'aime beaucoup l'idée du recyclage. Tu as fait une super page souvenir. Trop forte. Bises.<br /> Si seulement je pouvais t'envoyer un peu de soleil car ici il brille de mille feux depuis lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre