Pause tendresse

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Un petit post pour vous montrer la page faite hier soir pour le Live sur Tempo', mené par Claire ;-)

Avec les papiers Sultane Mani, oeillets, étiquettes Mani et Sassafrass, taches d'encre de chine, brads, alpha A Craft, tampon Tempo et mince ça me revient pas ...

Ma page en 30X30 avec Alexis . En passant bonne fete mon grand ;-P :

PAUSE.jpg
PAUSE1.jpg
PAUSE2.jpg


J'adore cette photo de mon grand ...

Bonne journée, merci de votre venue...

A bientôt. Bizzzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie page<br /> j'admire la façon dont tu mêles les papiers...<br /> pas du tout mon style, mais j'apprécie regarder tes pages... bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page masculine!!<br />     bizzz     Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis fan des tâches en ce moment et chez toi on est servi...quand je pense que j'ai de l'encre de chine et que je ne m'en suis jamais servie. une interprétation très chouette. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ta page! j'adore avec plein de tâches partout!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre