Hi little Love

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous montrer une page faite dans le cadre des scrapperies de Fifi, sur Tempo’… Nous étions par groupe, avec Myriam, Lulu Berlue et Isa…belle, chacune a donné une consigne et à nous d’en faire quelque chose … Ainsi il fallait fond blanc + pshitttt, du rouge,une grande photo et des petits trous … Tout y est ;-)


LITTLE
HI LITTLE2HI LITTLE1






















Ma page en 30X30, avec papier Bazzil, Sassafras, O Afternoon, Fancy Pants, stickers Sassafras, chipboard  Crate Paper, œillet, glimmer, encre de chine, calque, brads, …

Vous le savez, en début de semaine, je vous montre un ou 2 polas de la semaine écoulée avec des moments marquants ^^ . Voilà les 2 de la semaine dernière, l'affiche de la crop pour haiti qui m'a occuppé une partie du weekend, et Lucas qui s'éclatte à jouer au cube en bois...

1002080015-polaSans titre 1-pola

















Merci de votre coup d’œil ;-) Bonne journée…

Je viens de réaliser qu’il y a eu 2 ans samedi que je partageais avec vous mes réas, via ce blog, merci de votre fidélité ;-)

A bientôt

Bizzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle, j'aime beaucoup la grande photo et le titre!!<br />    bizzz     Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> punaise !!! elle est fantastique !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!!! J'adore tous ces détails!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta page, je l'aime beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et 2 ans aprés .....on est toujours là !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre