Fin du 30 jours en septembre ^^ et mes polas de la semaine dernière

Publié le par Fifinette

Bonjour,

 

Hé oui, je n'étais pas passée pour vous montrer la fin de mes photos pour le 30 jours en septembre... Les voici donc :

 

Jour 26 :  espace clos

Un pot, dans lesquel est glissé un euro par les enfants s'ils disent un gros mot... A la fin de la semaine, si pas de gros mot, nous on en met 2 ...

 

 

jpur 26

 

 

jour 27

Ce que je bois... Ceux qui me connaissent le savent, je suis maintenant passée au coca 0 depuis mon régime après mes problèmes de tiroïde...
jour 27
JOUR 28 : au réveil
Lucas au petit déj' en pyjama... J'adOre <3
au réveil
 
Jour 29 : regard
Celui de Lucas, mal fichu aujourd'hui fatigué...
regard
 
JOUR 30 : Portrait de fin de mois...
 
portrait
   
J'ai beaucoup aimé, m'arréter sur telle ou telle chose... Une grande envie d'en faire un mini... Affaire à suivre...
Et voici mes polas de la semaine dernière :
SEM 39
Merci de votre coup d'oeil, de vos petits mots...
Merci de l'accueil reservé au pêle mêle... Et oui, ma belle mère a adoré
Bonne journée...
A bientôt
Bizzz   
 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolies ces photos! Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce challenge et j'aimerais bien les exploiter!!!<br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Extra , j'y avais pris goût... Bravo Bizze<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore de jolies photos, tranches de vie...<br /> <br /> <br /> Ton portrait est extra !! Lumineux...<br /> <br /> <br /> Ton loulou est trio beau et MDR l'anecdote des pieces : gros mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... Mais y'a pas l'air d'en avoir bcp...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> PS : me tarde le mini :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beau ton portrait !!! bonne semaine mamzelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le feuilleton est terminé? Dommage!<br /> <br /> <br /> Génial l'aquagym...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre