FACE à la mer & Comme un air de famille

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je reviens vers vous avec 2 pages pour les étapes de la semaine, sur UJ.

 

Celle ci pour une première pour moi, faire une page avec une série de 20 consignes, à placer dans l'ordre :

 

FACE

 

Quelques détails :

 

FACE1

 

FACE2

 

Les consignes à suivre :

 

  1. Le fond de page est OBLIGATOIREMENT une photo A4
  2. un brush ou un tampon texte si vous n'en avez pas
  3. un code barre
  4. un rub-on texte
  5. un rub-on dessin
  6. un sticker rond
  7. un sticker "label"
  8. 4 fleurs
  9. 3 boutons
  10. un noeud en ruban
  11. un chipboard
  12. 3 brads
  13. 1 tampon détouré
  14. mixer 2 alphabets pour le titre
  15. 3 strass
  16. 2 coups de tampon (le même)
  17. une bulle
  18. un nuage
  19. 3 trous perforés
  20. une étiquette attachée grâce aux trous

 

J'ai tout mis ^^

 

La seconde pour le sketch de la semaine :

 

COMME UN AIR

 

Le sketch :

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment ;-)

Merci de votre coup d'oeil...

 

@ bientôt.

 

Bizzzz

Publié dans CHRISTOPHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> elle est terrible cette page ! j'ai jamais scrappé une grande photo, ca rend super bien. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Face à la mer est une réussite, un grand bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces pages, la première est superbe !! bravo pour ce défi !!<br /> <br /> <br /> mais la 2eme est toute jolie avec ces tons, ces couleurs, joli aussi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore les pages avec de grnades photos ; il faut que je m'y mette !! la tienne est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros coup de coeur pour le première, j'adore. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre