Dans les nuages, avec Lucas ^^

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd'hui une petite page avec Lucas, pour l'étape de cette semaine pour Tempo', toujours pas de consigne ...

 

En A4 :

 

DANS LES NUAGES

 

 

DANS LES NUAGES1

 

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt...

 

Bizzzz

Publié dans LUCAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> extra le papier de fond. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trs jolie page ! Trop belle cette photo de Lucas ! Extrra le patit Hélico ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs, le pt helico trop cracant ^^<br /> <br /> <br /> bon we !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai tellement aimé ta page que j'ai eu envie de la lifter! J'espère que ça ne te dérange pas. Je ne savais pas que ton petit garçon s'appelait Lucas...En plus d'avoir copié la page, j'ai aussi<br /> scrappé mon petit Lucas!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre